129 Boulevard De Menilmontant, 75011 PARIS
06 15 03 00 69
01 83 87 33 57

Agence hajj Paris

RETOUR PELERINAGE 2018  

 Autre voyage affiche pour sa saison Hajj 2018, une satisfaction totale de la part de tous ses pèlerins.

Ce sans faute est dû au respect intégral des engagements annoncés à savoir :

  • Vols directs pour tous nos pèlerins avec la Saudia Airlines : Paris Médine à l’aller et Djeddah Paris pour le retour.
  • Hôtels 5* à Médine, le shaza situé au pied de la mosquée du prophète en demi-pension.
  • Hôtels 5*  à la Mecque et ce pendant toute la période du Haj. Le Marwa juste en face du Haram est renommé pour proposer des buffets copieux et équilibré. Cette proximité des lieux saints, aussi bien à Médine qu’à la Mecque, facilite grandement le bon déroulement du hajj, dans la mesure où elle évite fatigue et perte de temps.
  • Un encadrement 24h/24 assuré par une équipe de guides expérimentés bilingues (français/arabe), équipe assistée par un médecin pour la quiétude de chaque pèlerin.

Il ne faut pas oublier que pour les années à venir, le Hajj s’effectuera en été avec des températures pouvant atteindre 50°, c’est pourquoi nous ne pouvons que vous encourager à choisir la proximité des hôtels 5* très proches des lieux saints afin de garantir votre confort et votre sécurité.

 LE PROJET PHARAONIQUE DE L’ARABIE SAOUDITE  

 D’ici 2022 une nouvelle ville côtière située entre Amlaj et Al–Wajh devrait apparaître.

Sont attendus: un nouvel aéroport, une marina, un centre de plongée dans les récifs coralliens, de nombreux hôtels de luxe, une immense zone commerciale  et un parc d’attraction (2 fois plus grand que celui de Disney World en Floride).

La délivrance d’un visa à l’arrivée pour découvrir cette nouvelle zone touristique est à l’étude .

 PROCHAINS HAJJ: NOS ENGAGEMENTS

 Au vu des excellentes appréciations des pèlerins, logés dans l’hôtel 5* Marwa Rayhan en face de la Kaaba pour le Hajj ; Autre Voyage s’engage pour les années à venir, à procurer des hébergements 5* à chacun de ses pèlerins Hajj, afin de préserver leur sécurité et leur confort, dans la mesure où, pour les 10 prochaines années les rites du Hajj s’effectueront en été, avec des températures excessives approchant les 50°.

Autre Voyage s’oblige également à respecter la proximité des lieux Saints en ne proposant aucune nuit dans le quartier d’Al Azizia ; la proximité des lieux Saints étant un critère déterminant pour la réussite du Hajj

Leave a reply


cinq + onze =